Articles du Daily Record, JacksonVille

St Augustine – 23/06 – 2 meurtriers présumés en cavale !

Colin Baxter et Billy Wolf, accusés d’avoir assassiné le père Jorge Garcia la semaine dernière, se sont échappés du commissariat de St Augustine dans la nuit du 21 juin. Aucun bruit, ni aucune dégradation n’ayant été constatée sur place, la police suspecte une aide extérieure. Le lieutenant Simpson indiquait avoir constaté la présence de symboles cabalistiques sur les murs des dites cellules, les locaux ont évoqué l’action d’un obscur prêtre vaudou.

St Augustine – 23/06 – Des coups de feu au vieux cimetière de Wickhampton

Des coups de feu ont été entendus dans la soirée du 21 juin au niveau du cimetière de Wickhampton. Les voisins de l’église disent avoir entendu distinctement plusieurs coups de revolver, et des coups de fusil aux alentours de 23h au niveau de l’église de Wickhampton. On a retrouvé des impacts de balle dans la porte principale de celle-ci, et de grosses tâches de sang maculaient les pavés. Il semble qu’un blessé ait été déplacé. Une Ford noire a été aperçue quittant la scène de crime, mais aucun passager n’a pu être identifié. En revanche, la chaussée semblait avoir subie d’énormes dégâts. Par 2 endroits les pavés étaient affaissés sur 1 mètre de profondeur, sans qu’on puisse expliquer la présence de ces gigantesques trous. La police du comté se chargera d’enquêter sur ces faits étranges.

St Augustine – 24/06 – 3 disparitions étranges

L’inspecteur Morris Packard, ainsi que 2 employés de la ferme d’Alligator située au sud de la ville sont portés disparus depuis le 22 juin. Le neuveu de l’inspecteur prétend qu’il était avec eux au cimetière de Wickhampton lorsqu’ils ont « été aspirés sous terre par d’horribles créatures ». Ces allégations sont à prendre avec des pincettes car le jeune homme n’a plus toute sa tête. Il ne se souvient pas de la raison pour laquelle il aurait été présent lors de la fusillade ayant eu lieu à l’église dans la soirée du 21, il sait juste qu’il a vu des gens sortir du monument, puis que son oncle a été happé dans le sol. Si cette explication semble saugrenue, elle a le mérite d’expliquer pourquoi 2 trous énormes ont été pratiqués dans les pavés dans la ce soir là.

St Augustine – 30/06 – Un large réseau de galeries souterraines découvert

Les trous étranges retrouvés dans la chaussée au niveau de l’église de Wickhampton, ont révélé l’existence d’un gigantesque réseau de galeries qui passerait sous la ville de St Augustine. Celui-ci semble être très ancien, et expliquerait en partie pourquoi la ville est si vallonnée. Les galeries les plus importantes semblent situées au alentours du Castillo de San Marcos.